-Résistance-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Résistance-

~Bienvenue dans la Résistance~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Talice, nouvelle recrue

Aller en bas 
+3
Andarion
Schess
Albane
7 participants
AuteurMessage
Albane
Griffe Noire
Griffe Noire
Albane


Nombre de messages : 17
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/05/2007

Talice, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Talice, nouvelle recrue   Talice, nouvelle recrue Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:26

* salue l'assemblée *

Bonjour a tous !

Je viens des contrées d'Ombrelune où je n'ai passé que très peu de temps. Lors d'une excursion, nous tentions, Vorn, mon fiancé, et moi, de fouler les terres enchantées. Pour la première fois je vis de mes yeux une Lièle, et j'ignore encore comment, je suis devenue incontrolable...

*son regard s'assombrit *

Mon valeureux Vorn a voulu m'arracher à l'emprise de cette vile créature mais a été à son tour terrassé. C'est alors qu'Andarion, frère sombre, et l'inimaginable Altiui nous ont trouvés, tapis sur le sol aux pieds de cette ignoble chose, et nous ont ranimés. Suite à cela, nous avons souhaité rejoindre vos forces contre l'empire pour honorer notre dette et défendre notre liberté ! L'union de mes frères sombre et des pâles, je la trouve malsaine : de quel droit contrôleraient-ils tout ? Comment les hommes et les orques ont-ils bien pu les suivre, et pourquoi les protègent-ils ? Eh bien moi, ma fierté, et ma liberté refusons leur joug !

* lève le bras, poing fermé * Pour mon salut, et pour ma liberté !



HRP :

Albane, 28 ans, plus vraiment toutes ses dents, vous remercie de l'accueillir !

Je vis à La Rochelle avec mon tendre Appolo et mon frère Zanon. J'aime le JDR bien que je n'ai plus eu l'occasion d'y jouer depuis longtemps... parmi mes préférés (je ne les citerai pas tous, ça serait trop long) : Kult, Cthulhu 90 (delta green), Vampire (aussi en GN avec l'association française), Dune, et pour les jeux "apéro" Brain Salad et Paranoïa .
J'ai découvert Oreline la semaine dernière donc c'est encore trop frais pour vous parler de mon expérience RP sur le serveur, mais je pense que je vais apprécier !
Je joue principalement à Guild Wars (au sein du clan St Bunker dont Appolo est le maître), aux Sims (eh oui, nul n'est parfait ;) ), et Oblivion.

J'oublie surement des tas de trucs qui pourraient vous intéresser, si c'était le cas n'hésitez pas à poser toutes vos questions :!:


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schess
Géneral
Géneral
Schess


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Banlieu niçoise
Date d'inscription : 14/05/2007

Talice, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Talice, nouvelle recrue   Talice, nouvelle recrue Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:47

*donne la camisole rituelle* Et bien Si vous vouliez bien signer cette décharge? .... voilà merci et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
Lion Noir
Lion Noir
Andarion


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2007

Talice, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Talice, nouvelle recrue   Talice, nouvelle recrue Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Slyanna
Lion Noir
Lion Noir
Slyanna


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2007

Talice, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Talice, nouvelle recrue   Talice, nouvelle recrue Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:35

Bienvenue et amuse toi bien. La camisole a les manches un peu trop longues mais on s'y fait. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Archimage
Archimage
Drake


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

Talice, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Talice, nouvelle recrue   Talice, nouvelle recrue Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:56

Bienvenue chez les fous :P
Revenir en haut Aller en bas
flunch
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Talice, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Talice, nouvelle recrue   Talice, nouvelle recrue Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:06

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Tôji
Roi
Roi
Tôji


Nombre de messages : 171
Localisation : Aden !
Date d'inscription : 21/03/2007

Talice, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Talice, nouvelle recrue   Talice, nouvelle recrue Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:55

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Griffe Noire
Griffe Noire
Albane


Nombre de messages : 17
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/05/2007

Talice, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Talice, nouvelle recrue   Talice, nouvelle recrue Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:46

Merci a tous pour votre accueil !

A très bientot IG :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talice, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Talice, nouvelle recrue   Talice, nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talice, nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Résistance- :: Les Jardins :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: