-Résistance-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Résistance-

~Bienvenue dans la Résistance~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Slyanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slyanna
Lion Noir
Lion Noir
Slyanna


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Slyanna Empty
MessageSujet: Présentation Slyanna   Présentation Slyanna Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:02

Euh .. ben ... saleté du hrp !!! mais bon je vais m'y plier.

Petite nouvelle qui débarque encore totalement perdue, prête à se défendre sauvagement si vous m'embêter trop. Mauvais caractère et pesterie sont mes pricipaux traits.

A vous d'agir pour voir un ou l'autre :twisted:

Sinon totalement accro a L2 à a la limite du no-life. Passant ma vie a oublier les accents sur les forums parce que trop habituée à écrire sur L2 (et merde je viens de faire un effort la :lol: )

Sinon que dire ... bah a vous de voir si vous voulez vraiment me connaitre hein je vais pas tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Vagabond
Vagabond
Lune


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Slyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slyanna   Présentation Slyanna Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:17

Présente un peu tes persos pour voir ? Et puis tes passe-temps (à part L2, spèce de G33k va XD) ce que t'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Tôji
Roi
Roi
Tôji


Nombre de messages : 171
Localisation : Aden !
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation Slyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slyanna   Présentation Slyanna Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:19

Bienvenue slyounette =D *poutoute* vous pouvez la remercier si vous trouvez le fofo joli ^^ on lui doit entièrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Slyanna
Lion Noir
Lion Noir
Slyanna


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 22/03/2007

Présentation Slyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slyanna   Présentation Slyanna Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:40

Bon mes persos ...

Slyanna,
elfe sombre qui passe son temps a basculer de la nervosité à la gaminerie. Souvent trop sur les nerfs elle pourrait passer pour quelqu'un de très froid et très effacée si vous ne prennez pas la peine de vouloir voir plus loin.

Ancienne Impériale, ancienne prisonnière de la griffe ... comme quoi le destin est souvent hors de contrôle. Ne donnant pas sa confiance en tous mais lorsqu'elle est acquise c'est pour la vie.

Nany ... humm comment dire ... deux petites couettes rouges qui cours partout. Cherchant à percer le mystère du mur rose de Rune (Si vous savez pas ce que c'est je vous le montrerais :P )

Fouilleuse de poche et chanteuse elle ne passe pas innapercue sur un terrain d'entrainement étant persuadée que c'est son chant qui lui font découvrir toutes ces poches remplies de merveilles. Protectrice envers Emia une naine qu'elle a rencontrer il y a de cela un moment. Deux pestes pour rigolade assurée.


Mes passe-temps ? Je n'en ais que trois en fait ... principalement mes deux anges. Deux petites frimousse de 2ans et demi et 1an et demi. Des marmottes qui lorsqu'elles ferment leur petits yeux me font me glisser dans l'univers de lineage. Quand celui ci est morne je me rabat sur mes logiciel et modifie des images m'amusant sans cesse avec cet outil.

Voili voilou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Slyanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Slyanna   Présentation Slyanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Slyanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Tôji
» Presentation d'Azarius
» Presentation Andarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Résistance- :: Les Jardins :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: