-Résistance-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Résistance-

~Bienvenue dans la Résistance~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Tôji

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôji
Roi
Roi
Tôji


Nombre de messages : 171
Localisation : Aden !
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation de Tôji Empty
MessageSujet: Présentation de Tôji   Présentation de Tôji Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:09

Salut à tous, moi c 'est Tôji ;)
GM sur Oreline, Clan Master de la Griffe... c 'est moi qui fait vos events et tout et tout xD
J 'avoue, c 'est pas moi qui a eu l 'idée du fofo, mais nous y voilà, grâce à Slyanna qui a gentillement proposé de faire le Design :D moi je le trouve très beau :p

Sinon, dans la vie, je suis fan de la Fantasy, j 'adore la montagne, le ski, les randos, la photographie, les soirées, le camping... Lineage II et counter Strike pour me défouler :lol!:

Vala... Je vois pas trop quoi dire de plus. Je suis sur Oreline depuis un an et trois mois environ, donc j 'ai un peu de passé sur L2... :P J 'ai commencé avec Vugnus, le premier personnage que j 'ai crée !! il est devenu Chef des nains et j 'ai contrôlé le nord du monde pendant des mois =D (ok, sans guerre sinon on nous aurait explosé)

J 'ai aussi fait Sunrion, l 'elfe TK qui est passé par la prison elfique pour avoir tenté de détruire l 'union Elfe-humain suite à une histoire d 'amour.. xD Puis maudit par les sombres, enfermé au sommet de Rune et enfin relaché, puis marié ^^ que de longs mois de rp...

Vakhar, l 'orc Stratège et shaman, qui fut pendant longtemps un des rares orcs, donc respecté dans le nord =p

Mais aussi Sammael et Logain, les deux sombres, père et fils, qui ont tentés de détruire les elfes pour vengeance personnelle... j 'ai réussi à foutre un beau bordel mais on m 'a sauvagement tué alors que je me baladais hors d 'une ville T_T

Puis enfin Kanas,après le reset, humain Silverberg, maintenant solitaire car la famille silverberg est décimé...

Pour finir par Brennan et Creed ^^

Vala !! à vous, faites votre topic :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tôji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Slyanna
» Presentation d'Azarius
» Presentation Andarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Résistance- :: Les Jardins :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: